Je suis Mogwai, le responsable du site www.69desirs.fr que j’ai crée en 2013 et qui perdure encore aujourd’hui. Avec 69desirs, j’ai eu l’occasion de découvrir beaucoup de choses, que ce soit sur ma sexualité mais aussi sur les sextoys.
L’aventure 69Desirs.fr
J’ai depuis son ouverture, découvert de nouvelles pratiques, fait de nouvelles expériences et j’ai testé un nombre astronomique de sextoys en tous genres. Des vibromasseurs, des plugs, des godes, des masseurs prostatiques, des masturbateurs et même des godes-ceintures. C’est tout un univers que j’ai découvert peu à peu.
De 69 Desirs à 69 Questions
Depuis que j’ai ouvert ce site, j’ai reçu beaucoup de questions, que ce soit sur la sexualité ou les sextoys et même parfois sur des sujets plus complexes à traiter. J’ai répondu à bon nombre d’entre vous, mais plusieurs sujets revenaient régulièrement sur le tapis. Une idée de créer un site pour répondre à vos questions m’a parcouru à plusieurs reprises, mais je n’ai jamais pris le temps de m’investir sur sa création.
La création du site 69 Questions
Aujourd’hui, cette idée a germé et le site 69Questions.fr a ouvert ses portes. Offrir une plateforme qui vous permet de me poser vos questions et de vous apporter une réponse tout en faisant profiter d’autres personnes qui peuvent avoir les mêmes préoccupations que vous, c’est une chouette idée.
Les questions sur 69 Questions
Pourquoi 69 Questions ?
Après 69 Desirs, il était tout naturel pour moi de choisir 69 Questions comme identité pour le site. D’une part, pour faire la liaison avec le site de tests de sextoys et d’articles sur la sexualité. Et d’autre part, car je trouvais l’idée intéressante à choisir un tel nom. Un choix clair et parlant qui pousse avant le but de ce site. Répondre à vos questions afin de vous aider à déculpabiliser et aider un maximum de personnes à vivre une sexualité épanouie.
Comment fonctionne 69 Questions ?
Évidemment, le site ne s’arrêtera pas à la soixante neuvième questions. Je ferai mon possible pour répondre à bien plus de questions que cela. Pour me poser une question, vous avez un large éventail de moyens. Vous pouvez utiliser la page de contact du site, mais aussi me contacter sur Twitter ou Instagram, voir même Facebook. Vous me posez votre question et dès que j’aurai répondu, je vous ferai parvenir un message avec le lien de l’article contenant ma réponse.
Quel est le délai de réponse ?
Tout dépendra de mon activité du moment ! Je ferai au mieux pour vous répondre au plus vite, mais je sais aussi que je risque d’avoir un grand nombre de questions. Soyez patient(e) !
Quid de l’anonymat ?
Sur ce sujet, il y a deux possibilités. Soit vous ne souhaitez pas apparaître sous quelques formes que ce soit et votre question sera anonymisée. Soit vous m’autorisez à ajouter votre pseudo (avec votre profil sur les réseaux sociaux si désirez) avec une petite photo de votre avatar. Aucun nom réel ne sera publié, seuls votre pseudo et avatar pourront être publiés à votre convenance.
Qui participera au site ?
Au début, il y aura moi, bien entendu, mais aussi ma chère et tendre Kitty qui pourra également apporter son grain de sel sur les questions qui demandent un avis féminin. Cependant, il est possible que d’autres contributeurs participent dans le futur au site. Pourquoi pas d’autres blogueurs et blogueuses sur la sexualité ou peut-être même des professionnels. C’est encore une question en suspens.
Est-ce que tu réponds à toutes les questions ?
Oui ! Cependant, toutes questions qui n’a pas sa place sur ce site ou que je jugerai inapproprié ne seront pas publiées sur le site ! Il s’agit de faire preuve de bon sens et de respect. Si votre question n’a pas sa place, vous le saurez rapidement.