Choisir parmi les vibros ultra-puissants du marché, c’est une aventure en elle-même ! En effet, quand je parle des vibros ultra-puissants, je fais référence aux stimulateurs clitoridiens de type baguette ou « wand » en anglais ! Pour ne citer qu’un exemple, la fameuse Hitachi Magic Wand, connue chez nous sous le nom de l’Europe Magic Wand !

On me demande parfois quels modèles de vibros ultra-puissants choisir et je vous comprends car malgré les années qui passent, ce type de vibromasseur attire toujours autant de nouvelles personnes. Tout comme la recherche d’un stimulateur sans contact ou d’un masturbateur high-tech, je vais répondre à vos questions pour orienter votre choix !

Comme d’habitude, afin de vous apporter un maximum d’aide sur le sujet, dès que vous me poserez une question sur les vibros ultra-puissants, je rajouterai celle-ci accompagnée de ma réponse afin de les partager à un maximum de personnes qui se retrouvent dans la même situation au sujet des vibros ultra-puissants !

La question de MissPhine

MissPhine

MissPhine

Bonjour,

Je regarde les Magic Wand, mais impossible de faire mon choix… j’ai pourtant lu les articles de votre site :).

Je cherche la Wand la plus puissante, ou plus exactement la plus efficace.

Du coup j’hésite entre (sans ordre précis) :

  • La Doxy n°3
  • La Smart Wand large de Lelo (super cher)
  • Magic Wand rechargeable sans fil
  • La Fairy Future ou Turbo ou la Black Exceed
    Et à la lecture de vos articles, la Lovense Domi

Que ce soit sans fil et/ou étanche est un plus, mais bon je préfère l’efficacité… Est-ce que vous pouvez m’aider à choisir l’un de ces modèles ou un que je n’ai pas mis dans cette liste?

Merci pour votre site.

(Question reçue par email en Janvier 2020)

Bonjour,

Je comprends tout à fait. Il y a des tonnes de vibros ultra-puissants sur le marché et ce n’est pas forcément sa date de sortie qui permet de choisir le meilleur modèle. Chaque baguette a des spécificités qui vont faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.

Déjà, au niveau des choix proposés, c’est plutôt de bons vibros ultra-puissants.

Concernant la Doxy Number 3, elle est puissante, maniable, avec une tête pas trop grosse et offrant des vibrations profondes. C’est une baguette qu’on utilise souvent avec Kitty. Par contre, on ne peut pas changer sa tête.

La Smart Wand Large de Lelo est un bon modèle qui a fait ses preuves. Elle est un peu massive, mais elle est sans fil. Pareil, la tête est directement construite avec la baguette, on ne peut pas la changer, mais c’est un très bon modèle.

La Magic Wand Rechargeable est pas mal non plus. La partie sans-fil est un peu pour la manier, mais cela reste une grosse baguette.

Bref, je ne vais pas non plus toutes les décrire. La Fairy Future, Turbo ou Black Exceed sont abordables, surtout les deux dernières que l’on peut trouver pour pas chers.

Et la lovense Domi est top ! Petite, maniable, connectée, puissante, elle est vraiment bien. Mais si tu n’utilises pas la partie connectée, elle devient moins intéressante.

Il y a aussi la Wand de We-Vibe qui vient de sortir ! Ou la Doxy Die Cast ! Mais c’est un budget.

Pour moi, la Doxy est un bon choix, à voir avec la Die Cast ou la version Massager. Ou la Domi pour sa taille, sa puissance et ses possibilités.

Mogwai

Pour vous aider encore plus sur le sujet !