Voici une autre question que j’ai reçue il y a peu, une question sur le choix d’une cage de chasteté. Effectivement, lorsqu’il s’agit de choisir une cage de chasteté, il y a un bon nombre de questions que l’on peut se poser. Moi-même, je me suis demandé tout un tas de choses lorsque j’ai choisi ma première cage de chasteté. Je vais donc répondre à vos questions sur le sujet !
Vos questions sur le choix d’une cage de chasteté
Sommaire
Ci-dessous, vous pouvez trouver toutes les questions que l’on m’a posé sur le choix d’une cage de chasteté ainsi que les réponses que j’ai apportées. Si je reçois d’autres questions, elles seront ajoutées à cet article !
La question d’Oliver95
Oliver95
Bonjour,
Avez-vous déjà testé la cage de chasteté ?
Ma copine voudrait que nous testions ce jeu de frustration mais je ne sais laquelle choisir entre plastique, métal, …
Savez-vous combien de temps, elle peut être portée en continue sans risquer des conséquences sur l’érection ?
Merci.
(question reçue en novembre 2019)
Bonjour Oliver,
Oui, j’ai déjà eu l’occasion de tester des cages de chasteté. À vrai dire, j’en ai déjà testé deux, une cage en plastique ABS de chez Mystim et une autre de chez Meo. La première est la Pubic Enemy N°1 et la seconde est la NoPacha Balls In.
Le choix de la cage de chasteté
Alors, pour vous guider dans le choix d’une cage de chasteté, il faut faire attention à plusieurs choses. La première, c’est de bien choisir sa taille. Il faut que le pénis puisse rentrer, ne pas être trop compressé non plus, mais suffisamment pour obtenir la sensation d’être emprisonné.
Concernant le choix, je n’ai testé que des cages de chasteté en plastique ABS, mais je dois recevoir bientôt, un modèle en métal. J’ai toujours préféré m’orienter vers le plastique ABS, moins froid, moins austère, que le métal. J’ai bien aimé le cage Pubic Enemy, car on peut adapter celle-ci à la taille du pénis, ce que j’ai bien aimé pour ma première cage.
Les risques de porter une cage de chasteté
Pour ma part, je ne vois pas de risques particuliers, si on utilise une cage de chasteté à la bonne taille. J’ai déjà porté une cage pendant une journée entière et cela n’amène aucun problème. La seule chose que j’ai notée, c’est que le gland du pénis aura tendance à devenir sec, car il se retrouvera constamment à l’air libre, le plus souvent, dès qu’une érection arrive.
Des conséquences sur l’érection ?
Aucune. Je n’ai pas eu, de par mon expérience, un quelconque problème lié à cela. Certes, pendant le port de la cage, l’érection est bloquée plus ou moins partiellement, mais une fois retirée, l’érection reprend sa place de manière habituelle. Il n’y a pas de crainte à avoir.
Mogwai