Y a-t-il une profondeur maximale en pénétration anale ? Voici une question intéressante que j’ai reçue il y a quelque temps. Est-ce qu’on peut aller aussi loin que l’on veut lors d’une pénétration anale ? Faut-il faire attention à la longueur que l’on insère dans son anus ? Je vais tenter de répondre à cette question ainsi qu’aux futures questions sur le sujet.

Profondeur limitée ou profondeur maximale en pénétration anale, découvrons toutes les questions que j’ai reçues à ce propos. J’ajouterai au fur et à mesure, les nouvelles questions ainsi que les réponses associées.

La question de Zaiko

Zaiko

Zaiko

Bonjour,

Je souhaite prochainement faire l’acquisition d’un gode qui me plaît beaucoup, cependant sa longueur insérable m’interroge car elle fait 24 cm de long, pourquoi faire aussi long ?

Sachant que moi, et je pense être dans une moyenne, 18-19 cm c’est le max que l’on peut mettre avant de taper dans le sigmoïde.

Est-il possible de repousser le sigmoïde comme certains le prétendent ?

(question reçue en septembre 2019)

 Bonjour Zaiko

Pour répondre à ta question, je vais répondre en deux parties.

La longueur comme excitant psychologique

La première, c’est la raison de faire un gode si long. Pourquoi faire si long ? Pour ma part, il y a plusieurs raisons. La première, c’est avant tout pour une excitation psychologique. Voir un aussi long gode peut être excitant pour la personne qui l’utilise ou qui le contrôle. Certes, on ne pourra surement pas tout insérer, mais l’idée de pouvoir le faire peut devenir un excitant.

Plus long pour plus de maniabilité ?

La seconde, c’est le plaisir que l’on peut en retirer. Certaines personnes aiment avoir un gode plus long que la moyenne, pour soit faciliter son utilisation dans certains cas, soit pour tenter d’aller encore un peu plus loin qu’avec leur dernier gode acheté, qui commence à devenir petit.

On peut aller loin, mais attention

Pour la seconde partie, concernant la longueur maximale en pénétration anale, cela dépend surtout de la personne en question. Certes, il y a une certaine longueur qui est composée du rectum, avant d’arriver dans la zone du colon sigmoide.

Ici, certaines personnes arrivent à aller jusqu’à cette zone que je trouve pour ma part, moins confortable, plus douloureuse, que je n’apprécie pas vraiment. Je reste principalement, dans mes usages, à la zone du rectum. Mais clairement, oui, on peut pousser dans cette zone.

Attention, car la pratique reste plus dangereuse, notamment avec un risque de rupture du colon. Il est préférable d’utiliser ici, pour cette pratique, un gode fin et long.

Voilà ce que je peux dire sur cette question de la longueur maximale en pénétration anale.

Mogwai

Pour vous aider encore plus sur le sujet !