Choisir un masturbateur high-tech, ce n’est pas évident ! D’une part, c’est un certain budget et d’autre part, il y a des très bons modèles et de moins bons modèles sur le marché. Autant choisir un masturbateur high-tech qui vous convient et vous correspond !

Comme pour vos demandes sur le choix d’un masturbateur fessier ou d’un masturbateur Fleshlight, je vais répondre à vos questions pour vous aider dans vos recherches !

Voici les premières questions que j’ai reçu sur de l’aide pour trouver un masturbateur high-tech de qualité ! Vous trouverez également les futures questions sur ce même sujet afin de compléter l’article ! N’hésitez pas à revenir une fois de temps en temps sur le site !

La question de Joey

Joey

Joey

Bonjour, je vous contacte car j ai lu beaucoup de vos tests et je dois dire que pour moi l’achat d’un sextoy est extrêmement excitant et un peu « interdit » (toujours planqué et jamais parlé à ma copine).

J’avais déjà acheté un Fleshlight a l’époque et selon un avis que j’avais lu sur votre site et honnêtement j’avais adoré les sensations les premières fois. (J’ai joui en 2 mins haha).

Malheureusement, assez vite, je me suis lassé de l’objet et je crois que le premier aspect rébarbatif c’était de devoir le chauffer avant utilisation dans de l’eau. Ajouté à cela le nettoyage et la lubrification c’était carrément une expédition de le sortir et il restait finalement longtemps au placard. Et puis je dois avouer que je regrettais un peu de voir le bouger manuellement.

Puis j’ai emménagé avec ma copine et de peur qu’elle le découvre en déplaçant les meubles je l’ai jeté aux ordures. (Adieu mes 70 balles). Seulement maintenant le temps a passé et l’excitation revient et j’ai envie de tester autre chose… J’avoue que j’ai lu le test de l’autoblow A.I. et j’étais complètement scotché. Je sais que c’est visiblement lourd/encombrant et bruyant mais les sensations ont vraiment l’air innovantes et je voulais savoir si un achat valait le coup par rapport à un simple Fleshlight? Merci d »anvance de m’avoir lu 😉

(Question reçue par email en novembre 2019)

Bonjour,

Dommage d’avoir jeté un masturbateur Fleshlight. Mais je comprend votre réaction. Concernant l’Autobolow A.I, oui c’est un bon produit, mais clairement encombrant et bruyant. L’objet n’est pas vraiment sexy, mais sur le plan de la stimulation, je dois dire qu’il est vraiment pas mal du tout.

Par rapport à un simple Fleshlight, les sensations sont effectivement différentes. Avec les modes et intensités présents sur l’Autoblow A.I, on peut vraiment varier les plaisirs et surtout, être surpris dans certains modes.

On ne bouge plus le masturbateur, c’est lui qui fait tout le travail. Bref, c’est autre chose tout de même qu’un Fleshlight, qui est, au passage, un très bon produit en général.

Mogwai

Pour vous aider encore plus sur le sujet !