Quand il faut choisir un masturbateur Fleshlight, ce n’est jamais évident de s’y retrouver. Il faut dire qu’il y a de nos jours des centaines de modèles sur le marché avec de nouvelles versions qui sortent régulièrement. J’ai d’ailleurs eu l’occasion d’en tester un très grand nombre sur mon site principal.

Vous trouverez ici, toutes les questions que vous m’avez posé sur ces masturbateurs et les réponses que je vous ai apportées et que je continuerai à vous apporter. Voici toutes vos questions au sujet des masturbateurs Fleshlight !

La question de Fred

Fred

Fred

Quel Fleshlight me conseillez-vous ? J’aime les sextoys larges, ceux qui ne serrent pas avec plusieurs zones de plaisir.

Ce n’est pas évident de choisir un masturbateur Fleshlight. Mais, pour votre demande, je n’ai pas l’impression qu’un masturbateur Fleshlight soit le bon choix. Si vous aimez les masturbateurs larges, peut-être qu’un masturbateur Onehole comme chez Meiki ou Kokos soit plus propice à votre demande.

En effet, les masturbateurs Fleshlight sont tout de même serrés dans l’ensemble et surtout, ne sont pas vraiment larges puisqu’ils sont contenus dans une coque.

Vous pouvez consulter mon test sur le masturbateur Hanjuku Half-Mature qui est assez large au niveau de la gaine et qui possède plusieurs variations pour un prix abordable.

 Mogwai

La question de Pierre

Pierre

Pierre

Entre le Fleshlight Anna Polina et le Go Surge, c’est quoi le mieux à ton avis ? J’ai tendance à préférer leur matière rose que chair, car plus ferme et plus solide. Mon préféré est le SIAC mini-forbidden mais Lotus, Vortex rose et le Donut sont aussi top. Merci

Entre les deux modèles, c’est difficile à dire. Pour ma part, j’aime bien le côté actrice porno des Fleshlight, même si ce n’est que visuel. Mais je dois avouer que les deux gaines sont bonnes.

Le Go Surge est plus petit que le Fleshlight Anna Polina. De ce fait, il est plus maniable et moins lourd à manier. Autrement, il y a le Fleshlight Pure, peut-être est-ce le modèle « Donut » auquel tu fais référence, qui est pas mal et se rapproche de cette texture rose plus dure que la texture plus claire, couleur chair.

 Mogwai

La question de Kévin

Kévin

Kévin

Bonsoir, j’aimerais vous poser quelques questions à propos du Quickshot Vantage de Fleshlight.

Est-ce-que les sensations sont similaires à un Fleshlight « classique », ou c’est complètement différent ?

J’ai déjà un Tenga air tech réutilisable, mais qui ne me satisfait pas, car plus basé sur du « sexe oral ». Je recherche vraiment une sensation presque similaire à une pénétration vaginale.

Est-ce-que le Vantage vous a vraiment satisfait sur ce point ? Il m’attire vraiment pour son prix et son petit format, mais si les sensations sont similaires au Tenga air tech (sexe oral), l’intérêt est moindre.

D’ailleurs j’ai lu votre test sur ce sex toy, malheureusement l’info qui m’intéresse n’y figure pas. Suite à cela, je souhaitais savoir si les sensations que vous ressentiez se rapprochaient plus d’une fellation, ou d’une pénétration vaginale ? Merci d’avoir pris le temps de me lire ! Dans l’attente de votre réponse. Respectueusement

Bonjour,

pour le Quickshot, c’est assez différent car il y a également un orifice de sortie sur la gaine. C’est plutôt un gros donut qu’une gaine longue comme un Fleshlight classique.

Le Quickshot Vantage ne ressemblera pas à une pénétration vaginale. Plutôt un Fleshlight classique qu’un modèle Quickshot.

Pour la sensation de pénétration vaginale, le Christy Mack Attack (testé sur le site) s’en rapprochera plus.

Mogwai

La question de Slim

Slim

Slim

Bonjour Mogwai.

Tout d’abord merci beaucoup pour votre site il est super sympa.

Ma question est la suivante. J’aimerais savoir quelle vaginette de fleshlight-girls et la plus serrer et également la durée de vie d’une vaginette en général. Merci et bonne continuation !

Bonjour Slim,

Merci pour votre message.

Au niveau des Fleshlight les plus serrés, il y a le modèle Katsuni Lotus Garden (mais que je n’ai pas testé). C’est l’un des plus serrés sur le marché. Dernièrement, j’ai testé le Fleshlight Madison Ivy Wonderful qui propose aussi un canal assez serré.

Et également des gaines spécifiques pour la sensation d’être serré que Fleshlight à sortie il y a peu. Il s’agit de la gamme Super Tight Sleeve.

Mais pas testés non plus.

Pour la durée de vie, c’est plutôt long.

J’ai plusieurs Fleshlight depuis quelques années et ça tient. Je m’en sers peu, il faut dire. En tout cas, le matériau est de qualité, donc avec de l’entretien (nettoyage + poudre de maïs quand il colle), ça tient longtemps. Difficile de dire une durée précise par contre.

Pour vous aider encore plus sur le sujet !