Choisir un plug anal qui convient, c’est tout aussi difficile que de trouver le bon harnais pour godes ou encore le gode ventouse qui tient bien en place ! Il y a tellement de modèles et d’inconnues qu’il est logique de se poser plusieurs questions !

Dans le domaine du plug anal, je commence à m’y connaître pas mal. Il faut dire que j’en ai testé tout un tas sur mon site principal. Je vais donc vous aider en répondant à vos questions et celles à venir ! Voici mes réponses pour vous aider dans vos choix d’un plug anal !

Que ce soit vos questions actuelles ou vos nouvelles questions, vous trouverez ci-dessous, mes réponses sur le sujet afin de vous aider dans votre quête d’un plug anal ! D’autres questions et réponses arriveront par la suite ! N’hésitez pas à revenir sur l’article à l’avenir !

La question de Raphaël

Raphaël

Raphaël

Bonjour,

Bravo pour votre site qui continue à être toujours au top !

Vous ayant déjà demandé des conseils pour l’achat d’un gode, et ces derniers ayant été très précieux, j’aimerais de nouveau vous demander conseil.

Je possède déjà des plugs et j’aime la sensation qu’ils procurent. Je possède un petit rosebud, un plug plus de 3,5 diamètre et un autre très (trop) gros de 6cm de diamètre.

J’ai eu les yeux plus gros que le cul  sur ce coup-là (pardonnez-moi l’expression).

Le problème est le suivant, je cherche un plug plus gros, plus remplissant que celui de 3,5 cm, un plug qui me dilate plus.

Mais sur le papier j’ai du mal à me rendre compte des tailles et m’étant trompé une fois j’ai peur de racheter un jouet que je ne pourrais pas prendre. Pour vous rendre compte de mon niveau disons que sur une échelle de 3 je suis au niveau 2/2,5.

Compte tenu de ce que je viens de vous dire est ce que vous auriez des jouets en particulier à me conseiller ?

Ps: le Hush, ou les plug Njoy me tentent vraiment mais étant étudiant c’est un peu au-dessus de mon budget.

Merci d’avance pour le temps que vous m’accorderez, bonne continuation à vous et à votre merveilleux site.

Je fais quelques recherches de mon côté je pense m’orienter vers un plug renegade IV de chez NS Novelties. Je ne crois pas que vous l’ayez essayé mais le rapport qualité-prix a l’air bon.

Cordialement

(Question reçue par email en Avril 2017)

Bonjour Raphaël et merci pour votre question.

Effectivement, l’Hush est un bon plug (mais plutôt cher et tout de même un peu gros). Il est à 4,5 cm.

Les Njoy sont également très bien, mais oui, ça coûte un bras. Le plug Njoy small ou Njoy medium sont très bien.

Par contre, c’est des produits utilisables à vie ! Ce n’est pas à négliger non plus.

Pour le Renegade IV, je ne connais pas. Mais ça permet tout de même de tester quelque chose de plus gros sans se ruiner avant de prendre quelque chose d’un peu plus onéreux, une fois certain.

En passant par Lovehoney, on peut renvoyer les produits pendant 365 jours. C’est une sécurité au cas où le produit ne soit pas à votre goût.

Bonne journée,

Mogwai

La question d’Amaury sur le choix d’un plug anal

Amaury

Amaury

Bonjour j’ai mis du temps à me décider à vous écrire mais je me dis que vous êtes un expert dans l’univers du sex-toy et que c’est à vous que je dois m’adresser.

Donc voilà j’ai découvert le plaisir anal masculin grâce à votre site et vos expériences/tests j’aimerais vraiment m’y mettre mais je ne sais pas quel plug choisir.

J’ai lu plusieurs de vos tests sur les plugs et l’article sur comment choisir son premier sex-toy ainsi que celui sur les meilleurs plugs mais je ne vois pas quelque chose qui me convient.

Il faut dire que j’ai un « petit » anus (que j’aimerais beaucoup élargir) et lorsque je me stimule même deux doigts à peine entrés, cela me fait mal. Auriez-vous donc un plug pour débutant à me conseiller?

Merci d’avance et continuer commes vous êtes, vous rendez les gens conscients que le sexe est quelque chose de normal et bénéfique.

Merci

Amaury

Bonjour

Un expert ? C’est gentil. Disons que je me défend sur le sujet.

Tout d’abord, bienvenue à bord et bonne découverte de plaisir anal. Si vous avez déjà lu les guides et que vous n’avez pas trouvé un modèle qui vous convient, c’est fort possible. Je n’ai pas testé beaucoup de plugs sur le site, même si j’essaye de temps en temps d’en essayer de nouveaux.

Étant habitué à des sextoys ayant un diamètre assez large, il est vrai qu’une grosse partie des plugs ne sont pas d’une taille modeste.

Du lubrifiant pour aider ?

Avant de vous proposer des modèles, je pense qu’il est bon de revenir sur le point que vous évoquez, le fait d’avoir mal, en insérant deux doigts. Deux doigts, c’est environ 2,5 à 3 cm de diamètre je pense, suivant la manière de les placer. Je suppose donc qu’avec un seul doigt, ça passe sans soucis.

Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’utiliser du lubrifiant. L’anus n’a pas de lubrification naturelle, du coup, ça peut être sec. Ca sera plus facile de glisser deux doigts, sans être irritant ou sans accrocher.

Une question de position ?

Ensuite, il y a aussi la position ou la manière de faire. Au niveau des positions, il y en a certaines qui ouvrent l’anus et d’autres qui ont tendance à le fermer. Il faut donc opter pour une position où l’on peut écarter les fesses, comme la levrette.

Rien ne sert de courir

Puis, il faut prendre son temps, rien ne sert d’aller vite. De mon côté, étant habitué, l’insertion est rapide, qu’importe la taille du gode en général. Mais quand on commence, il faut que l’anus s’habitue à cette ouverture.

Le choix d’un modèle de plug anal

Pour le modèle à choisir, il faudrait donc un plug de petite taille. Ceux que j’ai testé ne sont pas si petits, je ne pense pas qu’un modèle convienne dans la liste. Il faudrait opter pour un plug en forme conique, mais fin.

Un plug anal de chez Tantus ?

Chez Tantus, il propose deux modèles adaptés, le Perfect Plug et le Little Flirt. Cela vous permettra d’avoir une idée de la chose. Je ne pense pas qu’on puisse les trouver en France, Tantus ne distribue plus ou difficile ses produits en France depuis un moment. Mais c’est peut-être l’occasion de passer une commande avec autre chose pour l’accompagner.

Mogwai

Pour vous aider encore plus sur le sujet !