Je pense que choisir un cockring n’est pas la chose la plus aisée ! C’est comme chercher un harnais pour godes de qualité ou encore un masturbateur Fleshlight qui fonctionne bien. Il y a tout un tas de questions que l’on peut se poser !

Faut-il en choisir un en silicone ? Peut-être en métal ou en verre ? Avec des vibrations ou sans ? Mais surtout, quelle taille ? Oui, ce n’est pas aussi simple que d’acheter un paquet de frites. C’est pourquoi je vous propose de répondre à vos questions sur ce sujet !

Ci-dessous, découvrez toutes les questions que j’ai eu l’occasion de recevoir sur le choix d’un cockring ! Vous y trouverez déjà mes réponses, mais également, par la suite, de nouvelles questions que je recevrai à l’avenir. N’hésitez pas à revenir une fois de temps en temps !

La question de Noel

Noel

Noel

Adepte du cockring, j’utilise des cockrings en silicone.

Je souhaite passer aux modèles en métal. Un large sur le penis et un anneau autour des testicules et du pénis.

Les sensations sont elles meilleures que le silicone?

Merci de votre avis.

(Question reçue par email en Mai 2017)

Bonjour,

Merci de votre message.

Les sensations d’un cockring en silicone et en acier ne sont pas les mêmes.

L’acier n’étant pas malléable, le contact sera plus dur.

Pour ma part, je n’utilise (régulièrement) que des cockrings en acier (ou bois, nylon). En tout cas, uniquement des cockrings avec des matériaux durs. Je pense au Mystim Earl ou au JNaja de Velv’or.

C’est aussi en terme d’esthétique, de poids et de maintien que je préfère ceux en acier (ou en tout cas, avec un matériau dur)

Mogwai

La question de Ventu sur le choix d’un cockring

Ventu

Ventu

Bonjour, je voudrais acheter le cockring Velv’Or JNaja mais pour la taille je n’arrive pas à faire le calcul.

J’ai mesuré la circonférence en érection : 26,5 cm maxi 27 cm. Pouvez-vous m’indiquer la taille exacte ? Et aussi ou l’acheter ? Sur quel site ?

Merci d’avance pour votre aide.

(Question reçue par email en février 2018)

Bonjour,

Le diamètre s’obtient en divisant la circonférence par Pi.

Donc 26,5 divisé par Pi donne 8,435 cm.

Je pense que vous n’avez pas correctement mesuré votre pénis. Ou alors, votre pénis mesure 8,435 cm de diamètre et là, je pense que ne devez pas être nombreux dans le monde entier.

Les tailles qui existent sont : 3,55 cm, 4,0 cm, 4,5 cm, 4,75 cm, 5,0 cm, 5,25 cm, 5,5 cm et 6,3 cm. On peut le trouver sur le site de Velv’or directement.

Cordialement,

Mogwai

Pour vous aider encore plus sur le sujet !