Voici une question qui n’est pas évidente, quel premier sextoy pour homme introduire dans un couple ? Ce n’est pas la première fois, ni la dernière fois qu’on me pose cette question et ce n’est pas une surprise.

Instaurez un sextoy dans un couple peut changer les choses et il faut quoi qu’il en soit en parler avant, pour éviter les mauvaises surprises. Je suis donc là pour répondre à vos questions !

Vos questions sur le choix d’un premier sextoy pour homme

Voici toutes les questions que vous m’avez posées pour vous apporter de l’aide sur le choix d’un premier sextoy pour homme à introduire dans votre couple. Et bien sur, les réponses que je vous ai apportées et que je continuerai à vous apporter.

La question de Calypso

Calypso

Calypso

Rebonjour,

J’avais une autre question pour toi que j’ai oublié de te poser dans mon courriel précédent. Mon partenaire actuel n’a jamais utilisé de jouets sexuels sur lui-même.

Il m’a dit qu’il n’en voyait pas vraiment l’intérêt en précisant, pour le moment. Je note donc une certaine ouverture. J’aimerais bien en introduire pour lui amener des sensations nouvelles mais d’une façon qui soit vraiment peu intimidante, mon but étant qu’il aime ça et que ça nous ouvre des portes.

Là aussi, j’apprécierais ton conseil puisque j’ai beaucoup plus de pratique avec les sextoys sur moi-même (je suis de sexe féminin). Je pensais à introduire un vibrateur que je pourrais utiliser sur ses zones sensibles.

Tu me suggères de commencer par quoi? Et de cibler quels endroits? Une suggestion pour quelque chose à utiliser pour pimenter une fellation? Je ne suis pas fermée non plus à acheter quelque chose d’autre advenant que tu me suggères quelque chose de formidable pour initier un homme au plaisir des sextoys.

Par contre, comme j’ai réalisé que j’en ai plusieurs, ça risque d’être une bonne idée d’explorer avec quelque chose que j’ai déjà avant d’investir dans quelque chose pour lui.

Je ne sais pas si tu as encore une longue liste de sextoys pour lesquels faire des tests, mais j’aimerais beaucoup lire ton avis sur le Fun Factory Manta et sur le silicone Super Soft de Tantus (peut-être le Vamp Super Soft).

Merci beaucoup pour tout ton travail et à l’avance pour ton aide précieuse.

Bonjour Calypso,

Introduire un premier sextoy pour homme dans un couple n’est pas évident. On se demande déjà ce que va en penser l’autre et on peut également avoir peur de faire un mauvais choix.

Souvent, le partenaire ne voit pas trop l’intérêt d’introduire un premier sextoy pour homme. En effet, par défaut, nous sommes assez phallo centré.

C’est d’ailleurs pourquoi le masturbateur est l’un des premiers sextoys conseillés. Mais, c’est réducteur et ce n’est pas, selon moi, un si excellent choix.

Alors pour ma part, je conseille plusieurs choses. Un cockring, ce n’est pas une mauvaise idée, mais ici, cela ne me parait pas un bon premier choix.

Ton envie reste tout de même centré sur une stimulation externe, pouvant s’accompagner d’une fellation.

Un vibromasseur peut déjà être une bonne première approche, notamment au niveau des tétons.

Pour ma part, j’y suis très sensible, donc je ne dois pas être le seul. Avec un petit vibro puissant comme le Tango ou l’Ambi, c’est très sympa.

On peut aussi utiliser une baguette, placé au niveau du périnée ou carrément sur le frein du pénis. C’est efficace. La Doxy Number 3 ou même l’Europe Magic Wand sont top. J’ai d’ailleurs rédigé un article sur les orgasmes masculins avec des stimulateurs clitoridiens de type wand.

Pour les deux autres points, j’allais justement te conseiller le Manta de Fun Factory (que j’ai testé), que je trouve très bien, mieux que la Man.Wand d’ailleurs, assez semblable.

Concernant le silicone Super soft de Tantus, je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester. Je n’ai testé que la partie cockring comme le Super Soft C-Ring, mais pas les godes pour le moment. Peut-être bientôt si j’en trouve un !

À bientôt,

Mogwai