Une gaine pour pénis est un accessoire que l’on peut rajouter sur un pénis pour avoir un membre plus gros, plus long ou avec de la texturisation supplémentaire.

Quand il faut choisir une gaine pour pénis, ce n’est pas évident. C’est un peu la même chose pour choisir un masturbateur Fleshlight.

Des gaines pour pénis, j’en ai testé plusieurs sur mon site principal et je vais pouvoir vous conseiller et répondre à vos questions sur le sujet.

Vous trouverez ici, toutes les questions que vous m’avez posé sur le choix d’une gaine pour pénis et les réponses que je vous ai apportées. N’hésitez pas à poser une question sur le sujet à tout moment !

La question de Vincent

Vincent

Vincent

Bonjour Mogwai, avant tout, je vous remercie pour ton blog. J’ai lu – dévorés même ! – la plupart de vos articles.

C’est très intéressant, et agréable à lire. Ça représente énormément de boulot, et d’investissements de votre part, donc merci beaucoup de continuer, c’est vraiment top !

J’avais également une rapide question pour vous, concernant les gaines péniennes. Je suis en plein dilemme d’achat entre la colossus de Vixen ou la fatboy de Perfect Fit.

À première vue je partirai plutôt sur la Vixen, mais sur un prix comme ça je souhaiterai être sur que ça le vaut.

Ayant déjà la mega 2 extension de Pipedream, je souhaite avoir plus de maintient, une qualité supérieure, et un diamètre au minimum équivalent.

Merci d’avance pour votre réponse. Bien à vous. Vincent. (Mars 2019)

Bonjour Vincent,

Merci pour votre message.

Pour votre question entre la Colossus de Vixen et la Fatboy de Perfect Fit, de mon côté, malgré le prix, je partirai sur la Colossus.

Pour ma part, c’est la meilleure gaine que j’ai testée à ce jour. Le maintien était très bon pour moi (en tout cas pour mon pénis). La qualité est juste incroyable. Et question diamètre, ce n’est pas une petite gaine. La Vixen Ride On est très bien aussi, mais elle est trop petite pour mon pénis.

Pour Vixen, en passant par Lovehoney et mon lien de réduction sur 69 Desirs, cela permet d’avoir une réduction mais aussi de pouvoir renvoyer le produit chez lovehoney pendant 365 jours. Que le produit soit utilisé ou pas. C’est une sorte de filet de sécurité.

La Fat boy est pas mal, mais je pense que ça sera assez équivalent à la Mega 2 extension de Pipedream.

Si vous avez d’autres questions, je suis là.

Cordialement,

Mogwai

La question de Nico

Nico

Nico

Bonjour.

Pouvez vous me dire si un sexe de la taille du goodfella est compatible avec la gaine ride on ?

Merci (Janvier 2019)

Bonjour,

Merci pour votre message. Je dirai que oui. Le Goodfella est sur du 3,5 de diamètre maximum.

Cependant, cela sera juste juste, car la gaine du Ride On est de 2,5 cm (extensible). On peut l’étendre de 1 cm environ. Donc ça sera tout juste tout juste.

Pour ma part, je partirai tout de même sur la Colossus, car il y a un peu plus d’espace et son diamètre interne est de 3,5 cm extensibles. Ca sera bien moins serré.

Dans tous les cas, en passant par Lovehoney via le lien du test, on peut avoir 15% de remise et surtout, la capacité de renvoyer le produit pendant 365 jours, utilisé ou pas. Si jamais la taille n’est pas correcte, il sera possible de passer sur la version colossus.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Mogwai

La question de Shibari

Shibari

Shibari

Hello. Voilà j’adorerais acheter une gaine pas trop chère pour gagner surtout en épaisseur car j’ai déjà une bonne longueur.

Auriez vous un modèle assez sympa à me proposer svp ? Amicalement Shibari (Décembre 2018)

Bonjour,

Je n’ai pas testé un grand nombre de gaine, mais j’en garde certaines en tête à petit prix et plutôt pas mal :

  • La gaine pénienne Extreme Kokos (small spikes)
  • La gaine pénienne Extreme Kokos (nodules)

Les liens des tests sont en bas de l’article.

On gagne un peu en diamètre, mais pas tant que ça sur celles-ci. Mais elles ne sont pas chères et sont tout de même bien sympas à utiliser.

La gaine Mega Mighty est moyenne, mais pas chère non plus.

Après, le must, c’est la Colossus de Vixen, mais le prix est aussi important.

Bonne lecture,

Mogwai

La question de John

John

John

Bonjour,

je tiens à vous remercier pour votre blog et vos articles, ils sont super-détaillés!

Je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des infos sur les gaines pour pénis. En effet j’en ai acheteé une mais nous avons été surpris par la matière de celle-ci qui était très très souple et donc un peu molle. Pas optimal pour la pénétration.

Du coup je voulais savoir que conseillez-vous pour avoir quelque chose de plus « dur » un peu comme un gode mais en gaine du coup…

Merci d’avance

(Question reçue par email en décembre 2019)

Bonjour John,

De rien. La plupart des gaines pour pénis sont réalisées dans une matière souple. C’est le cas notamment des gaines de chez VixenCreations. La seule gaine qui était plus dure que les autres était celle de Lovehoney, la Mega Mighty, même si la texture reste tout de même souple.

Pour trouver une gaine aussi rigide qu’un gode, cela ne va pas être simple. Pour ma part, la gaine la plus intéressante que j’ai testée, c’est la Colossus de Vixen. C’est celle où je suis le plus à l’aise. Et pour ma part, sa texture molle ne me dérange pas, bien au contraire. Peut-être un harnais et un gode seront plus judicieux pour votre besoin ? Avec un harnais comme le Tomboi, ça peut le faire !

 

Mogwai

La question de RCS67

RCS67

RCS67

Bonjour,

J’ai lu quelques tests de gaine sur votre site dernièrement. J’ai deux soucis actuellement, un sexe d’assez petite taille (12-13cm) et pas très epais (3 cm de diamètre), et des petits soucis d’érection. Je cherche donc la gaine parfaitement adapter à mes besoins.

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d’avance et bonne journée

(Question reçue en Mai 2020)

Bonjour,

Tout d’abord, par rapport à la taille de votre pénis, il ne faut pas vous inquiéter. La moyenne d’un pénis en erection est de 12,5 cm en Europe. Vous êtes tout à fait dans la moyenne. Il ne faut donc pas s’inquiéter à ce niveau. De même pour le diamètre, ce n’est pas petit.

Concernant les soucis d’érection, cela arrive de temps en temps. Selon les périodes, l’état psychologique et physique, ce sont des choses qui arrivent. C’est le corps humain et il ne faut pas faire de fixette dessus.

Pour le choix de gaine, selon le budget, je vous conseillerai la gaine Vixen Holster, qui présente un diamètre interne de 3 cm, ce qui correspond bien à votre demande. Je pense aussi que la gaine Ride On pourrait vous convenir, malgré les 2,5 cm de diamètre interne, car le Vixskin est tout de même extensible un minimum. La sensation sera plus serrée sur la Ride On que la gaine Holster. La colossus est trop grande, ça ne sera pas vraiment possible de bien la faire tenir.

Il y a aussi les gaines de chez Kokos, qui sont pas mal du tout, mais pas aussi qualitatives que chez Vixen. Il est vrai que c’est un budget, mais c’est un produit que l’on peut garder facilement à vie. Et surtout, la texture est vraiment excellente ! Surtout qu’on peut l’utiliser par la suite, même sans souci d’érection pour faire plaisir à sa ou son partenaire. Chez Lovehoney, vous avez 365 jours pour retourner le produit en cas de soucis. C’est une certaine sécurité.

J’espère que cela répond à votre demande ! Et amusez-vous bien !

Mogwai

 

La question de Jean sur le choix d’une gaine pour pénis

Jean

Jean

Bonjour, dans un premier temps je tiens à te féliciter et remercier pour ton blog, les tests sont clairs, bien écrits et intéressants ! Les expériences et guides sont tout aussi attirants à lire !

Voici ma question, je souhaite me procurer une gaine Vixen, j’ai déjà essayé 2 autres gaines mais les Vixen ont l’air un cran au-dessus, néanmoins je doute un peu sur le choix, j’ai peur d’être ou trop serré, ou au contraire pas assez…

Quelle gaine Vixen conseille tu pour une longueur d’environ 13/14 et de diamètre 4 cm ?

(Question reçue par email en Août 2020)

Bonjour Jean,

Merci pour les remarques et compliments sur le site. Effectivement, le silicone de VixenCreations est excellent et les gaines Vixen sont vraiment tops !

Au niveau du choix de gaine, ça sera la gaine Holster ou la gaine Colossus ! La Ride On est bien trop petite ! L’Holster sera juste limite, mais ça passera. La plus confortable sera la gaine Colossus.

Après tout dépend de ton ou ta partenaire, car la gaine Colossus est assez large au niveau du diamètre. Je préfère la Colossus, mais la gaine Holster est vraiment pas mal aussi. Par contre, il est plus facile de trouver le gaine Colossus que la gaine Holster sur le marché !

Mogwai

Pour vous aider encore plus sur le sujet !