Vous avez envie de vous acheter un gode anal ? Cependant, vous ne savez pas lequel choisir ? Bonne nouvelle, je suis là pour vous aider à faire votre choix ! C’est donc le même principe que l’article sur le choix d’un gode ventouse, d’un gode strapless ou d’un harnais pour godes, je réponds à vos questions pour vous aider à choisir le gode anal qu’il vous faut !
Ci-dessous, vous avez accès à l’ensemble des questions que j’ai reçu sur le choix d’un gode anal ! Mais je rajouterai également les futures questions que vous me ferait parvenir afin de compléter cet article avec un maximum de questions-réponses. Voici donc les premières questions sur le choix d’un gode anal !

La question de Rémi

Rémi

Rémi

Bonjour,

Tout d’abord bravo pour votre blog 69désirs. Il est vraiment bien fait, complet et plein d’infos pratique.

J’aurais une petite question à vous poser. Je fantasme depuis un moment sur l’utilisation par ma compagne d’un gode ceinture. Nous avons abordé le sujet de l’analité mais je n’ose pas encore parler de mon fantasme.

Pourtant ma compagne est très ouverte, a déjà utilisé ses doigts mais elle a souvent les ongles longs et du coup, ne me titille pas assez souvent (à mon goût).

Je souhaiterais acheter un gode, à main pour commencer, pas trop gros mais pas minuscule non plus…

Lequel me conseilleriez-vous?

Bon weekend à vous.

(Question reçu par email en décembre 2018)

Bonjour,

Tout dépend du budget.

Personnellement, j’aime beaucoup le Thick Rick, (il est très bien pour la prostate) et reste bon marché.

Après, évidemment, les godes Vixen sont justes incomparables. C’est un budget, mais ils sont tout simplement extra ! Leur texture est vraiment hyper proche de la réalité. C’est assez bluffant. (Le Goodfella est à la taille d’un pénis de taille moyenne). Autrement, le modèle Vixen Mustang est identique, mais avec une ventouse et sans testicules.

Il y a aussi le Fun Factory Bouncer (qui possède des billes à l’intérieur, vraiment pas mal lors de va-et-vient que ce soit en pegging ou à la main).

Si besoin de précisions par rapport au budget, faites-moi signe.

Mogwai

La question de Seb sur le choix d’un gode anal pour le pegging

Seb

Seb

Bonjour, Vous avez récemment fait le test du dildo mono density de strap on me. Je voulais le tester mais j’ai vu qu’il existait le même en dual density. J’aurais voulu savoir selon votre expérience lequel serait le plus approprié pour le pegging ? Merci

(Question reçue par mail en Mars 2020)

Bonjour Seb,

Oui, c’est exact, nous avons testé le gode mono-densité de Strap-on Me il y a peu de temps ! Depuis, nous avons reçu le gode Double densité de la même marque et je dois dire que le double densité est bien mieux pour le pegging ! D’ailleurs, le test arrive la semaine prochaine et je te conseille de le lire, je pense que ton choix sera rapidement fait ! En tout cas, je préfère largement le double densité pour le pegging !

Mogwai

La nouvelle question de Rémi sur un gode anal

Rémi

Rémi

Bonjour.

Encore bravo pour votre site. Il y a quelque temps je vous avais demandé conseil pour le choix d’un gode pour un usage anal avec harnais.

J’avais opté pour le Tantus Curve. Celui-ci s’est trouvé très agréable et confortable.

Aujourd’hui je souhaiterais me tourner vers un nouveau modèle, peut-être plus réaliste, peut-être un poil plus gros et surtout un peu plus souple.

Que me conseillez-vous ?

Bien cordialement

(Question reçue en Novembre 2020)

Bonjour Rémi,

Merci beaucoup !

Ce n’est pas une question facile ! Ayant testé plus d’une centaine de godes à présent, le choix n’est pas évident.

Encore une fois, cela dépend du budget ! Il y a cependant plusieurs modèles que j’apprécie et que je n’ai pas cités encore, par rapport à la précédente question.

Dernièrement, j’ai trouvé le gode Double densité de Strap-on Me vraiment sympa ! J’ai aussi apprécié le gode Brent Corrigan, plus gros qu’un Tantus Curve et pas trop cher avec un bon rapport qualité-prix. Mais il est plutôt rigide. Le gode Max Yoru de BS Atelier était une belle découverte aussi, avec un gode courbé et un gland orienté pour le point G et la prostate. Mais lui aussi, plutôt ferme.

Bien entendu, je continue de conseiller un gode Vixen, car ce sont des modèles vraiment tops ! Par exemple, le gode Maverick est très bien, il remplit comme il faut, il est courbé et permet de venir stimuler la prostate. Ou encore le gode Johnny de Vixen, parfait pour le pegging et la stimulation de la prostate.

Pour le côté plus souple, Vixen ou Strap-on Me je dirai, qui remplissent tous deux les critères.

Mogwai

La question de Zeuzmo sur un gode anal intermédiaire

Zeuzmo

Zeuzmo

Bonjour,

Avec ma femme nous avons régulièrement des rapports avec un gode ceinture (Silk médium)
J’aimerais un gode un peu plus gros mais je ne sais pas lequel choisir d’autant que ma femme ne veut pas d’un gode trop ressemblant à un vrai pénis.

Auriez-vous quelque chose à nous recommander ?

Merci d’avance

Zeuzmo

(Question reçue par mail en Novembre 2020)

Bonjour,

Un gode non réaliste dans ce cas ! Plus gros que le Silk Medium ? Et de ce fait, compatible avec un harnais ! Pas évident !

Même si celui-ci est un peu réaliste, j’aime beaucoup le gode Thick Rick de Pride Dildo, avec une forme réaliste, mais des couleurs arc-en-ciel. Il est vraiment bien pour la prostate.

Prochainement, on va tester le gode Dick of Destiny de Deep N’ Geek, un modèle qui semble plutôt pas mal pour répondre à cette demande. Pourquoi pas aussi le gode Fun with Flags, très particulier, non réaliste, plutôt long, mais avec de très nombreux nivelés qui sont vraiment tops pour l’anal !

Le gode Magic Touch Pinky est, je pense, du même gabarit que le Silk Medium. Je pense aussi au gode Unicorn Horn, que j’ai testé en version L, mais qui existe en plus petite version qui me semble aussi répondre à la demande.

Mogwai

Pour vous aider encore plus sur le sujet !