Vous avez envie de vous acheter un gode anal ? Cependant, vous ne savez pas lequel choisir ? Bonne nouvelle, je suis là pour vous aider à faire votre choix ! C’est donc le même principe que l’article sur le choix d’un gode ventouse, d’un gode strapless ou d’un harnais pour godes, je réponds à vos questions pour vous aider à choisir le gode anal qu’il vous faut !
Ci-dessous, vous avez accès à l’ensemble des questions que j’ai reçu sur le choix d’un gode anal ! Mais je rajouterai également les futures questions que vous me ferait parvenir afin de compléter cet article avec un maximum de questions-réponses. Voici donc les premières questions sur le choix d’un gode anal !

La question de Rémi

Rémi

Rémi

Bonjour,

Tout d’abord bravo pour votre blog 69désirs. Il est vraiment bien fait, complet et plein d’infos pratique.

J’aurais une petite question à vous poser. Je fantasme depuis un moment sur l’utilisation par ma compagne d’un gode ceinture. Nous avons abordé le sujet de l’analité mais je n’ose pas encore parler de mon fantasme.

Pourtant ma compagne est très ouverte, a déjà utilisé ses doigts mais elle a souvent les ongles longs et du coup, ne me titille pas assez souvent (à mon goût).

Je souhaiterais acheter un gode, à main pour commencer, pas trop gros mais pas minuscule non plus…

Lequel me conseilleriez-vous?

Bon weekend à vous.

(Question reçu par email en décembre 2018)

Bonjour,

Tout dépend du budget.

Personnellement, j’aime beaucoup le Thick Rick, (il est très bien pour la prostate) et reste bon marché.

Après, évidemment, les godes Vixen sont justes incomparables. C’est un budget, mais ils sont tout simplement extra ! Leur texture est vraiment hyper proche de la réalité. C’est assez bluffant. (Le Goodfella est à la taille d’un pénis de taille moyenne). Autrement, le modèle Vixen Mustang est identique, mais avec une ventouse et sans testicules.

Il y a aussi le Fun Factory Bouncer (qui possède des billes à l’intérieur, vraiment pas mal lors de va-et-vient que ce soit en pegging ou à la main).

Si besoin de précisions par rapport au budget, faites-moi signe.

Mogwai

La question de Seb sur le choix d’un gode anal pour le pegging

Seb

Seb

Bonjour, Vous avez récemment fait le test du dildo mono density de strap on me. Je voulais le tester mais j’ai vu qu’il existait le même en dual density. J’aurais voulu savoir selon votre expérience lequel serait le plus approprié pour le pegging ? Merci

(Question reçue par mail en Mars 2020)

Bonjour Seb,

Oui, c’est exact, nous avons testé le gode mono-densité de Strap-on Me il y a peu de temps ! Depuis, nous avons reçu le gode Double densité de la même marque et je dois dire que le double densité est bien mieux pour le pegging ! D’ailleurs, le test arrive la semaine prochaine et je te conseille de le lire, je pense que ton choix sera rapidement fait ! En tout cas, je préfère largement le double densité pour le pegging !

Mogwai

Pour vous aider encore plus sur le sujet !