Quand on se retrouve avec le gland irrité, on peut prendre peur. En effet, en plus d’être douloureux, on se demande si celui-ci va guérir et retrouver sa forme d’origine. J’ai déjà eu ce genre de problème, très brievement, mais d’autres personnes peuvent également rencontrer ce problème de gland irrité. Rassurez-vous, je vais essayer de vous aider et de répondre à vos questions sur le sujet.

Vos questions au sujet d’un gland irrité

Dans cet article, je rajouterai au fur et à mesure, de nouvelles questions sur le sujet afin de vous donner libre accès à mes réponses qui pourront peut-être vous aider à votre tour ! N’hésitez pas à revenir de temps en temps si vous avez besoin d’en savoir plus !

La question de Tomtom

Tomtom

Tomtom

Bonjour, ayant utilisé un des masturbateurs Fleshlights plusieurs fois sans lubrifiant, oui je sais, ce n’est pas bien.

Je me suis abîmé le gland, il est irrité et j’ai essayé plusieurs crèmes après avoir vu deux médecins et deux dermatos différents.

Rien à faire, la peau du gland ne cicatrise pas. Heureusement rien de contagieux (j’ai fais des tests).

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un et si oui son gland est’il redevenu normal svp ?

À cause de ça je suis un peu anxieux lorsque je retrouverais une copine.

Merci d’avance.

(Message reçu par email en Juillet 2019)

Bonjour Tomtom,

Pour répondre à ta question, j’ai déjà eu quelque chose qui ressemble à cela et dans le même cadre d’utilisation. Il m’est arrivé parfois de tester un masturbateur sans lubrifiant et une fois l’affaire terminée, mon gland était assez rouge avec des zones sur mon gland qui était comme brulée, avec une partie de peau en moins. C’est les frottements du gland sur la texture en TPE qui brule la peau du gland et entraine ce genre de phénomène.

Pour ma part, après un jour ou deux, la peau du gland redevient normale, à condition de ne pas solliciter mon pénis pendant cette période. Pour toi, il semblerait que le gland ne cicatrise pas. Peut-être est-ce une question d’hydratation, comme s’il était tout sec. Toutes crèmes hydratantes, sans conneries à l’intérieur devraient soulager ton gland irrité.

Il ne faut pas s’inquiéter, ce sont des choses qui arrivent et je ne pense pas que tu resteras comme ça avec un gland irrité qui ne va pas reconstruire les tissus manquants. Il faut peut-être plus de patience selon la gravité de la brulure intervenue. Si ça perdure vraiment, il faut se diriger vers un spécialiste qui pourra surement t’en dire plus.

Mogwai