Aujourd’hui, on me pose une question un peu particulière sur le fait de savoir s’il est possible d’obtenir une éjaculation sans orgasme ! C’est une bonne question qui mérite de trouver une réponse !

Ayant déjà eu l’occasion de vivre cela à quelques reprises, je vais vous répondre au mieux sur cette interrogation ! Est-il possible d’avoir une éjaculation sans orgasme ? Voici mes réponses à vos questions !

Comme toujours, vous trouverez ci-dessous, l’ensemble des questions que vous avez pu me poser et que vous me poserez sur ce sujet ! N’hésitez pas à revenir régulièrement découvrir d’autres questions sur le même sujet !

La question de Dylan

Dylan

Dylan

Hello Mogwai,

Je me balade de temps en temps sur votre site quand une ou deux question me trotte la tête. Et j’arrive généralement a trouver mes réponses. Mais la, rien alors je te la pose directement !

Il me semble que, pour un homme, il est possible d’obtenir un orgasme sans éjaculer, en contractant les muscles PC (en tout cas il m’est arrivé quelques fois de le faire. )

Bon si on joue sur le terme technique il y a éjaculation, c’est juste que ça ne va pas au même endroit, l’éjaculation rétrograde je crois)

Mais du coup est ce que sa réciprocité est possible ? Est-ce qu’une éjaculation sans orgasme est faisable ?

Je suis vraiment curieux d’avoir ton point de vue sur la question ^^

Tchuss !

Question reçue par email en Juin 2019

Bonjour Dylan,

Alors, pour répondre à ta question, oui on peut avoir un orgasme sans éjaculer comme tu le dis si bien.

Concernant le fait d’avoir une éjaculation sans orgasme, oui, c’est également possible.

Cela m’arrive par exemple lors d’une pénétration. Il suffit que je m’arrête à un certain moment (juste avant l’orgasme) et j’arrive à éjaculer sans orgasme. (Mais ce n’est pas le but recherché, cela arrive rarement, mais pas de mon vouloir).

Autrement, le Tease & Denial est clairement la pratique pour ce genre de cas de figure.

Lorsque l’orgasme arrive, en arrêtant toute stimulation du pénis, on peut éjaculer, mais sans ressentir l’orgasme derrière. C’est assez désagréable d’ailleurs, mais cela fait partie d’un jeu BDSM.

J’en ai parlé un peu dans l’article sur le déni d’orgasme et les cages de chasteté (dans la partie L’orgasme ruiné ou le ruined orgasm)

Si tu as d’autres questions, n’hésites pas.

Mogwai

Pour vous aider encore plus sur le sujet !