Je reçois assez souvent des questions sur le choix d’un gode strapless ! Mais si, vous savez déjà ce que c’est ! Il s’agit de ces godes ceintures dans ceinture qui sont très appréciés pour leur capacité à proposer une stimulation pour les deux partenaires, tout en se séparant de l’obligation de porter un harnais.
Il est temps pour moi de répondre à vos questions sur le choix d’un gode strapless afin de vous guider dans vos futurs choix d’achat ! N’hésitez pas à revenir sur l’article pour découvrir les futurs questions qu’on me posera !
Vos questions sur le choix d’un gode strapless
Sommaire
Comme pour vos demandes au sujet d’un premier sextoy à choisir pour la prostate ou pour un premier sextoy pour homme à introduire dans un couple, cet article sera mis à jour régulièrement !
La question de Benoit
Benoit
Bonjour, avez-vous fait des tests de sextoys strapless comme le fun factory.
Je cherche ce type de gode ceinture sans ceinture mais qui procure du plaisir à sa partenaire.
Le fun reste pour moi un bon compromis. Mais j’essaye de voir chez d’autres marques avant.
(Question reçue par Instagram en Juillet 2019)
Bonjour Benoit,
Oui, depuis la création du site 69Desirs, plusieurs tests ont été publiés. Il y a le gode strapless Fun Factory Share XL, mais aussi le ShareVibe et le Share. Autrement, lorsque le site a commencé, le Feeldoe de Tantus fut un des premiers godes strapless à être testé.
Chaque modèle offre une stimulation pour la personne qui porte le gode ainsi que la personne qui reçoit. Le ShareVibe vibre en plus, mais peut être inconfortable selon les morphologies. Le Feeldoe, on peut rajouter une capsule vibrante pour obtenir également des vibrations, un plus par rapport à Fun Factory et la gamme Share classique.
Depuis, je n’ai pas testé d’autres modèles de gode strapless. Cependant, il est tout de même plus confortable d’utiliser un gode comme celui-ci avec un harnais de type culotte/boxer. En effet, ce genre de sextoy a tendance à ne pas bien tenir en place, notamment pour la personne qui porte celui-ci. Il peut facilement glisser du vagin selon la capacité du périnée qui le porte.
Un harnais de ce genre permet de le garder en place et de ne pas avoir à faire d’effort pour qu’il reste en place. J’ai d’ailleurs commencé à répondre à quelques questions sur le choix d’un harnais pour godes sur le site.
Mogwai
La question d’Alex sur le choix d’un gode strapless
Alex
Salut, j’aimerais acquérir un harnais mais madame m’a dit comment j’aurai du plaisir ? Je ne parle pas de l’aspect psychologique qui forcement sera présent mais de l’aspect physique ?
Y en a-t’il avec double embout ? Un pour monsieur et un pour madame ? Nous avons déjà testé le share sans succès. Donc il faudra une culotte mais avec un gode double stimulation.
Est-ce que cela existe ?
(Question reçue par mail en septembre 2019)
Bonjour,
C’est une question que je reçois souvent au sujet du choix d’un gode strapless ! Car en fait, c’est un gode de ce type-là qu’il vous faut plus qu’un harnais.
Il y a effectivement des godes à double embout, avec notamment une partie, généralement, un bulbe qui sera dans le vagin avec de l’autre côté, un gode.
Dernièrement, une société française vient de créer un gode strapless de ce genre, que l’on peut contrôler à l’aide de vibrations présentes dans trois moteurs. Il y en a un au niveau de la stimulation du vagin, l’autre pour le clitoris et le dernier, pour le gland du gode.
Il s’agit du Strap-on Me Vibrating Bendable, que je vais tester bientôt. Autrement, le Share, Share XL, Feeldoe et autres godes strapless de ce genre sont pas mal, mais ne stimuleront surement pas autant que le modèle que j’ai évoqué et qui sera bientôt testé sur le site 69desirs !
Wait & see comme on dit !
Mogwai