Combien de fois m’a-t’on demandé de l’aide pour choisir un masseur prostatique ? J’ai perdu le compte. En tout cas, c’est une question récurrente qui mérite d’avoir son article sur le site !

Ici, je répondrai à vos questions sur la recherche d’un masseur prostatique pour des utilisateurs qui ont déjà l’habitude. En effet, vous avez déjà un sujet sur le choix d’un premier sextoy pour stimuler la prostate. Ici, il s’agira donc de questions sur des modèles plus évolués ou par des utilisateurs qui ont déjà de l’expérience. Voici vos questions et mes réponses !

Voici l’endroit où je répondrai à toutes vos questions sur le choix d’un masseur prostatique ! Cet article sera régulièrement mis à jour avec vos nouvelles questions ! N’hésitez pas à venir me poser d’autres questions sur le sujet !

La question de Julien

Julien

Julien

Bonjour.

Tout d’abord félicitations pour votre site très intéressant et enrichissant.

Je souhaiterai acheter un stimulateur prostatique et j’hésite entre le LOVENSE EDGE et le NEXUS REVO INTENSE.

Le premier n’est que vibrant le deuxième a une tête rotative et vibre.

Je serai plus attiré par le NEXUS mais le descriptif du LOVENSE me parait sympa.

Quel est votre avis entre les deux? Merci pour votre réponse.

Cordialement. Julien.

(Question reçue par email en Avril 2019)

Bonjour Julien,

Merci pour votre message. C’est toujours un plaisir de recevoir des compliments.

Pour ma part, je préfère l’Edge de Lovense. D’une part, car sur le Revo Intense (et d’autres Revo), j’ai eu plusieurs retours d’utilisateurs qui m’ont indiqué que le bras rotatif s’était cassé au bout d’un moment.

Moi-même, je n’ai jamais eu de problème avec, mais je préfère le signaler. Cependant, la stimulation par rotation est ce que je préfère, car c’est vraiment intense. Même difficilement supportable selon la sensibilité de chacun.

Pour l’Edge, c’est un très bon produit. Les vibrations sont fortes, la localisation de celles-ci est bonnes et les fonctionnalités sont bien plus complètes que sur un Revo.

De plus, l’Edge peut être plus facilement utilisable à deux, ce qui n’est pas le cas du Revo, en tout cas, bien moins. Pour ma part, ma préférence va au Lovense Edge.

Je dois sortir un test d’un masseur prostatique à tête rotative prochainement, le Nyx 2 de Goliate, qui est moins cher que le Revo et semble tout aussi efficace. Depuis, le test est disponible !

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !

Mogwai

La question d’Eddy sur le choix d’un masseur prostatique

Eddy

Eddy

Bonjour, tout d’abord je souhaite vous dire que j’adore votre site, j’ai scruté chaque article dans le but de choisir des sextoys pour ma compagne et moi.

Je vous écris aujourd’hui car je suis à la recherche de deux informations.

J’ai vu que vous deviez tester le masseur prostatique GOLIATE Nyx pro 2 , l’avez-vous fait ? Qu’en pensez vous ?

Je n’ai malheureusement pas trouvé le test sur votre site et je suis actuellement à la recherche d’un masseur prostatique de ce type avec une tête massante. Lequel me conseilleriez-vous ? ( j’ai cru comprendre que le REVO Intense est bien également).

Je possède l’ANEROS Hélix , mais je n’arrive pas trop à prendre de plaisir ainsi, je me suis dit qu’un toy un peu plus actif pourrait aider… ^^

(Question reçue par email en Avril 2019)

Bonjour Eddy,

Merci pour votre message, c’est toujours un plaisir de recevoir ce type de retour.

Concernant le Goliate Nyx Pro 2, j’ai terminé le test et j’ai publié celui-ci sur le site principal depuis peu de temps.

Pour être franc, j’ai presque 40 tests en attente sur lesquels je travaille en ce moment, donc il y parfois de l’attente entre l’annonce du test et sa publication.

Le Revo Intense de Nexus est effectivement bien, mais certains utilisateurs ont eu des soucis comme le manche rotatif qui se casse. De mon côté, je n’ai jamais eu de souci, mais je préfère le mentionner.

L’Aneros Helix, c’est vraiment particulier. J’aime bien, mais je dois avouer que je préfère une sensation plus forte sur la prostate, ce que n’amène pas l’Helix. C’est bien plus subtil. Effectivement, un sextoy plus automatique ou en tout cas plus imposant fonctionnera mieux si vous êtes comme moi.

Mogwai

La question de Lynn sur le choix d’un masseur prostatique

Lynn

Lynn

Bonsoir,

Je suis tombée sur votre article à propos du Vector de We-Vibe. Je voulais acheter un gadget anal pour mon partner sexuel qui habite à milliers de km de moi (donc avec APP) et me demandais lequel acheter. J’ai vu qu’il y a le Ditto (We-Vibe), le Vector (We-Vibe) et le Edge (Lovense).

Mais je vois que vous dites qu’il y a une erreur avec le Ditto – c’est car sa forme n’est adaptée qu’aux femmes et pas pour les hommes, car le Ditto ne massage pas la prostate ?

Et vous pensez que l’Edge de Lovesense est beaucoup mieux que le Vector ? Ce sont des gadgets vraiment chers, donc je serais très reconnaissante si vous pouvez me donner votre opinion. Je n’ai pas réussi à trouver d’autres gadgets anales avec APP (et je pensais surtout à un stimulateur de prostate, en tout cas).

Merci beaucoup par avance

(Question reçue par email en Février 2020)

Bonjour Lynn,

Il est vrai que le Ditto n’est vraiment pas adapté aux hommes. C’est pour moi, une erreur de la part de We-Vibe qui n’a pas su réaliser un plug/masseur prostatique avec ce Ditto. La forme n’est pas agréable et ne stimule pas la prostate. C’est vraiment un modèle à éviter par rapport à mes essais.

Concernant le Lovense Edge ou le We-Vibe Vector, j’avoue que j’ai ma préférence pour celui de Lovense, car j’aime beaucoup certaines fonctions de l’application Lovense qui ne sont pas présentes dans celle de We-Vibe. Les deux produits sont très bons, mais j’ai tout de même une petite préférence pour le Lovense Edge.

Que ce soit le premier ou le second, ce sont tous deux de très bons modèles. Il est vrai que ce ne sont pas des produits très abordables au niveau du budget, mais ce sont vraiment des produits qualitatifs. Que ce soit avec Lovense ou We-Vibe, les applications fonctionnent bien. Lovense a peut-être une avance sur We-Vibe, car ils font exclusivement des sextoys connectés.

Il n’y a pas vraiment d’autres stimulateurs de prostate connectés actuellement. L’Edge et le Vector sont les seuls de mémoire pour le moment.

Mogwai

Pour vous aider encore plus sur le sujet !